Ces places s'adressent principalement (mais pas exclusivement) à des personnes qui souhaitent suivre une formation de niveau bachelor à Genève ou à Coire. Des offres de places de stages sont également publiées régulièrement dans la Mailingliste Swiss-lib.
Recommandations relatives à l’année de pratique dans des archives, bibliothèques et centres de documentation, pour des stagiaires I+D - pdf (607 KB)
Envoyer les modifications avec ce formulaire.
ECAL Ecole cantonale d'art de Lausanne (VD)
Dernière modification: 28.04.2025
Offres
- Pas de places d'apprentissage: 2024-272025-282026-292027-30
- Place de stage libre: 2026/272027/28
- Place de stage occupée: 2024/252025/26
Remarques
Place de stage pré-HES de préférence.
Durée : une année académique entière (de août à fin juillet de l’année suivante), avec possibilité de visiter d'autres services en information documentaire (archives, bibliothèques, centres de documentation).
Entre novembre et fin juin, nous accueillons aussi volontiers des apprenti.e.s qui doivent effectuer un stage externe de 2-4 mois.
Contact
Yoo-Mi Steffen
yoo-mi.steffen(at)ecal.ch
021 316 99 40
Adresse
ECAL Ecole cantonale d'art de Lausanne
Bibliothèque
Av. du Temple 5
1020 Renens
https://ecal.ch/fr/vie-etudiante/campus/equipements-ateliers/bibliotheque/